Démarrer ou arrêter la musique

JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR MON SITE DE RESTAURATION DES SUZUKI GT 125

Dans les albums photos vous trouverez des astuces pour la restauration éventuelle de vos machines

HOMMAGE

Adieu Gilles mon ami

Je suis en train de faire le site donc quelques bugs peut être présent Merci de votre compréhension

Bonne visite quand même 

Une Nouvelle restauration de SUZUKI GT 125 de 1976 de mon ami Popop.over

Voilà une nouvelle aventure qui commence
La bébête à Popop.over la 3éme GT 125 DE 1976

Qui est Popop.over?

http://popop.over-blog.com/

POPOP.OVER EN VADROUILLE

avec un ami dans le sud

DONNEES TECHNIQUES SIMPLE

Moteur : Bicylindres 2 temps refroidi par air
Cylindrée : 124 cm3 43 X 43
Puissance : 14 cv à 9500 trs/mn
Couple : 1,13 m-kg à 8500 trs/mn
Boîte : 5 vitesses
Transmission secondaire : Chaîne
Cadre : Simple berceau
Suspensions AV : Fourche télescopique hydraulique
Suspensions AR : Combinés ressorts amortisseurs
Freins AV : Simple disque diamètre 245mm
Freins AR : Tambour simple came diamètre 140mm
Capacité du réservoir : 9,5 litres
Poids : 108 kg
Vitesse maxi : 120 km/h
Consommation moyenne : 5 à 6,5l/100km

Vidéo du premier démarrage

Elle c'est arrêter mais rien de grave un injecteur c'est bouché

2éme vidéo elle tourne maintenant

Voilà elle tourne à l'aide d'un réservoir auxiliaire avec un mélange de 2 Temps pour l'amorçage de la pompe à huile.

Et voilà

Les éclatées de la GT 125

Les éclatées de la GT 125 récupérer sur le net, cela permet de faire le remontage plus facilement,dommage je n'ai pas les référence pour les pièces
Eclaté de la GT 125

Voici la SUZUKI GT 125 de 1975 d'un ami

Je vais lui remettre en route, premier problème le moteur est bloqué, les carburateurs, l'étrier de frein aussi. mais elle est en très bonne état.
125.JPG

Voilà l'aventure est finie elle tourne

Elle est comme au premier jour. Cette moto est entièrement d'origine la seule chose que je n'est pas trouvé ce sont les autocollants GT 125. Dommage !!! les chromes sont ce d'origine  la seule chose qui a était restaurer c'est les caches latéraux. Tout le reste du nettoyage est beaucoup d'huile de coude.

RESTAURATION D'UNE  GT 125 DE 1977  (Ma première)

Cliquer sur la photo pour la voire d'une autre couleur ( vielle or)

EMail :

Ma bécane doit'elle sortir ?

Mon grenier

Cliquez sur le bouton vous trouverez peut être une pièce détachée pour vos machines Japonaises.
Vide-grenier

Infos technique

Besoin d'un renseignement technique sur la SUZUKI  RG 125 1ére version, la SUZUKI  GT 125 de 1977, la HONDA CB125  K2, K3, K4, K5 ou la CAGIVA Roadster 125 de 1996. Honda Rebel  Pour des raison de Copyright, je ne peut mettre en ligne les docs techniques. Mais je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
Cliquez sur le bouton pour m'envoyer un message

Les recherches de ma femme

Ma femme recherche des objets concernant la FERRARI F40 uniquement. Elle possède déjà une belle collection.


Copyright 2005. Tout droits réservésContactez l'auteur  diapau@free.fr